Appel à Projets ERM 2018

Cher(e) Collègue,

L’université Paris-sud lance dès à présent l’appel à projets “Equipement de Recherche Mutualisés – ERM ” avec une dotation totale de 500 k€ HT sur le budget 2019.

Nous attirons votre attention sur la date limite de dépôt des dossiers (fichier informatique du projet) à envoyer par courriel au vice-doyen-recherche.sciences@u-psud.fr  pour le Vendredi 1er juin 2018 – 12h.

Les quatre experts que vous proposerez devront être extérieurs à l’université, c’est-à-dire que leur unité de recherche ne doit pas figurer pas dans le Contrat quinquennal de l’Université Paris-Sud.

Les dossiers doivent être également fournis au plus tard le 1er juin 2018 en 2 exemplaires papier au service recherche de la composante principale (Eve.brunswic@u-psud.fr). Pour la même date, 1 exemplaire du fichier

informatique du projet devra être adressé simultanément aux services recherche de toutes les composantes concernées et au Service Central de la Recherche et des Ecoles Doctorales (SCRED, Recherche.scred@u-psud.fr),

ainsi qu’au Département de Biologie (pierre.capy@egce.cnrs-gif.fr, herve.daniel@u-psud.fr).

Retenez dès à présent la date des auditions des divers projets. Ils seront examinés par le Conseil du Département de Biologie le Mardi 10 Juillet à partir de 14heures, salle de conférences du bâtiment 360.

Pour le Département,

Hervé Daniel