Atelier Approche programme animé par Jean-Marc Planeix

Bonjour à tous,
Dans la continuité des actions de sensibilisation menées pour le déploiement de l’approche programme en licence, la Direction de l’innovation pédagogique organise un atelier le jeudi 21 mars prochain de 09h à 12h.
Cet atelier sera animé par Jean-Marc Planeix, Directeur de la Faculté de Chimie de l’Université de Strasbourg et s’adresse spécifiquement aux équipes pédagogiques de l’UFR Sciences.
Cet atelier se déroulera en 2 temps:
–  Jean-Marc Planeix fera tout d’abord un retour d’expérience sur la démarche d’approche programme qui a été déployée au sein de sa faculté.
–  Dans un second temps, il animera des travaux de groupes pour vous permettre d’avancer sur votre démarche.
Afin de pouvoir organiser cette demi-journée, nous vous proposons de vous inscrire via ce lien doodlehttps://doodle.com/poll/pwbbgqy9srzfgzsw avant le 20 février 2019.
Pour un travail agréable et efficient, nous vous invitons à venir accompagnés de membres de  l’équipe projet de la ou des mentions que vous préparez et de membres intéressés des équipes pédagogiques.
Je vous remercie par avance votre présence et me tiens à votre disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
 Jeannie BISSON